Logo du Club du Bouledogue Français, fondé en 1898

CLUB DU BOULEDOGUE FRANÇAIS

ANNÉE 2021
/ YEAR 2021

Le règlement des cotisations enregistrées entre le 1er octobre et le 31 décembre pour une nouvelle adhésion
sont également valables pour l'année suivante.
The settlement of contributions received between October 1 and December 31 for new membership are also valid for the following year.

Les rubriques marquées d'une astérisque (*) doivent être obligatoirement remplies.

Please complete the following fields. Those marked with an asterisk are mandatory.

ADHÉSION INDIVIDUELLE. SINGLE MEMBERSHIP

ADHÉSION COUPLE. COUPLE MEMBERSHIP
et and*  :

Adresse* Address*  :
 Code postal*Postcode*  :
 Ville* Town* :
 Pays* Country* :
 N° de téléphone fixe* :
Home Telephone* :
 N° de portable :
Mobile Telephone :
 Courrier électronique :
 Site Web Website :
 Eleveur avec affixe
(professionnel ou dérogataire)*
Breeder with a registered prefix/affix (professional or derogatory*
Oui Non
 demande mon/notre admission en qualité de* :
with this membership option* :
J'ai, ou nous avons, pris connaissance et je m'engage, ou nous nous engageons, à respecter les statuts de l'association, à ne pas lui nuire par mes, ou par nos écrits publics (sur les réseaux sociaux entre autres) ou par mes ou nos actes, notamment en m'abstenant, ou en nous abstenant, de participer à l'élevage canin non LOF, à régler ma, ou notre, cotisation annuelle au cours du 1er trimestre de l'année civile.
I, or we, have read and agree to respect the statutes of the association, not to harm the association in my or our public writings (on social networks, among others) or my or our actions, including abstain from participating in not-LOF dog breeding, to settle my or our annual fee during the first quarter of the calendar year.

Date et signature* Date and Signature* :

La demande d'admission, datée et signée, accompagnée du règlement
par chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre du C.B.F.  (Banque Postale PARIS : N° 1.417 41 X)
est à adresser par courrier postal au :
CLUB DU BOULEDOGUE FRANÇAIS - La Basse Chênaie à Fougeré - 49150 BAUGÉ
EN ANJOU - FRANCE

If you live out of France,
1) print this page and send it by postal mail to :
CLUB DU BOULEDOGUE FRANÇAIS - La Basse Chênaie à Fougeré - 49150 BAUGÉ EN ANJOU - FRANCE,
2) let us know about your request by sending an email to Mrs Elyse WAGET, President of the CBF (elyse.waget@gmail.com),
3) and send your payment by international wire transfert. Please ask Mrs WAGET for our IBAN number.

Conformément à l'article 34 de la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à webmestrecbf@gmail.com