Le Club du Bouledogue Français, fondé en 1898

25e EXPOSITION NATIONALE D'ÉLEVAGE (2013)
qualificative pour le Concours Général Agricole
avec attribution du C.A.C.S. de la SCC, comptant pour le titre de Champion de France
Voir l'affiche
Avignon accueille la NE 2013
Surnommée la « cité des papes » en raison de la présence des papes de 1309 à 1423, Avignon est actuellement la plus grande ville et le chef-lieu du département de Vaucluse.

C'est l'une des rares villes françaises à avoir conservé ses remparts, son centre historique, composé du palais des papes, de l'ensemble épiscopal, du Rocher des Doms et du pont d’Avignon. Elle a été classée patrimoine mondial de l'UNESCO.

Vitrine artistique et culturelle, la renommée de son principal festival, connu sous le nom de festival d'Avignon, a largement dépassé les frontières françaises. La ville a été capitale européenne de la culture en 2000.
Le salon Animo & Nature est le plus grand salon animalier de France
Les animaux domestiques envahissent le parc des Expositions d’Avignon le temps d’un week-end. Animo & Nature, l’un des plus grands salons animaliers de France, vous invite à découvrir plus de 6000 belles bêtes à poil, à plume et à écaille : chiens, chats, oiseaux, poules et canards, chinchillas, animaux de la ferme et des champs, chevaux, reptiles… vous attendent.

Afin de présenter au grand public les différentes races de chiens, la société Canine Midi-Côte d'Azur propose des stands ou vous pouvez vous renseigner sur les particularités des différentes races de chiens, ou vous aider dans l'acquisition de votre animal de compagnie.
Parc des Expositions d'Avignon C’est dans ce cadre que se dérouleront la 25ème exposition Nationale d’Elevage des Bouledogues Français et le CACIB Spéciale de Race qui s’ensuit les 5 et 6 octobre 2013.

Vous pourrez donc, outre avoir le plaisir d’exposer vos chiens à la NE, en profiter, durant le week-end, pour visiter les différents halls présentant une grande diversité du monde animal.

A l’occasion de cette Nationale d’Élevage, de nombreux lots offerts par le Club et d’autres sponsors vous seront proposés, et bien entendu, l’équipe organisatrice fera tout son possible pour vous y recevoir dans les meilleures conditions.
Tout sera fait pour vous accueillir !
Un repas convivial est aussi prévu le samedi soir, à l’issue de la NE, à l’auberge de Bonpas, proche du parc des expositions, n’hésitez pas à vous y inscrire.

Une liste d’hôtels proches du lieu et acceptant les chiens est sur la feuille d’engagement de Cédia.

Excentrée pour la première fois depuis de nombreuses années, la NE d’Avignon inaugure une nouvelle ère de Nationales, circulant d’année en année d’une région à l’autre, au plus grand plaisir des exposants « locaux ».

G. G.
LIEU ET DATE JUGES TAN

AVIGNON (84)

Parc des Expositions

samedi
5 octobre 2013

417 chiens sont inscrits à la NE 2013.

Le nombre de chiens inscrits, ajouté au fait que M. KLEIN a dû renoncer à participer aux jugements pour raison de santé, a conduit les organisateurs à modifier la répartition des chiens de la manière suivante.

TOUTES CLASSES, SAUF CHIOTS, VÉTÉRANS, VÉNÉRABLES
M. ESCOFFIER, mâles, robe bringée
Mme NAVARRO, femelles, robe bringée
M. BARENNE, mâles, robe fauve
M. KARCHER, femelles, robe fauve
M. ISTAS, mâles, robe caille
Mme WAGET, femelles, robe caille

CHIOTS, VÉTÉRANS, VÉNÉRABLES

M. GRUNHEID

La répartition des chiens peut être modifiée en fonction des inscriptions finales.

Examinateurs
déterminer
INSCRIPTION

Les engagements sont terminés.
Téléchargement du programme et de la feuille d'engagement, incluant la feuille de réservation au dîner officiel.

Mise à jour : mardi 01.10.2013 10:34 . Résolution d'affichage conseillée : 1024 x 768.
Toute reproduction de texte ou d'image, toute inclusion de page de ce site dans un site extérieur sont interdites.